Interclubs: le CT Neuchâtel évoluera sans Damien Wenger

chargement

Tennis Les interclubs de tennis commencent mardi, aux Cadolles. Le club de tennis de Neuchâtel, malgré la blessure de Damien Wenger et la division par deux de son budget, entend tirer son épingle du jeu. Si un champion sera désigné au terme des deux semaines de compétition, il n’y aura pas de relégué.

  24.07.2020, 15:19
Premium
De gauche à droite, Sami Ben Abdennibi (N3.53), Luca Castelnuovo (N2.25) et Mirko Martinez (N2.19) font parti des neuf joueurs du TC des Cadolles. Damien Wenger (à droite, N1.8), blessé, restera sur le banc.

La fin du mois de juillet approche, tout comme le début des interclubs de tennis. Une fois de plus, le CT Neuchâtel fait partie des six équipes susceptibles de remporter le trophée de LNA, au terme de deux semaines de compétition. Malgré quelques difficultés humaines et financières, l’équipe neuchâteloise des Cadolles vise le titre. Première rencontre ce mardi 28 juillet à midi face aux Soleurois de Trimbach.

Damien Wenger (N1.8), qui s’est déchiré les ligaments de la cheville...

À lire aussi...

TENNISOpen du TC Mail: fin de parcours pour Mirko Martinez et Damien WengerOpen du TC Mail: fin de parcours pour Mirko Martinez et Damien Wenger

TENNISLes joies d’un retour réussi pour Mirko MartinezLes joies d’un retour réussi pour Mirko Martinez

TennisLe tennisman Damien Wenger prend son mal en patienceLe tennisman Damien Wenger prend son mal en patience

Top