Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interclubs de LNA: déception et frustration pour le CT Neuchâtel

Le parcours du CT Neuchâtel dans les interclubs de LNA s’est achevé samedi au stade des demi-finales, à Winterthour. Battus 5-1 par les Zurichois de Sonnenberg, les Neuchâtelois ont échoué aux portes de la finale pour la quatrième fois consécutivement. Le titre est revenu à Seeblick.

09 août 2020, 15:20
Même si elle s'est terminée abruptement samedi, la campagne interclubs 2020 du CT Neuchâtel (ici Bernabe Zapata Miralles) fut une bonne cuvée.

Les espoirs étaient grands. Alors, forcément, la déception de l’élimination est à leur mesure. Sèchement battu 5-1 par les Zurichois de Sonnenberg samedi à Winterthour, le CT Neuchâtel n’est pas parvenu à obtenir son ticket pour la finale des interclubs de LNA. Le titre est revenu à Seeblick, vainqueur 5-4 après avoir été mené 4-2.

La défaite d’entrée 6-3 6-4 de Mirko Martinez (ATP 978) devant Sandro Ehrat (ATP 392) allait donner le ton d’une journée qui avait presque perdu tout intérêt sportif pour les hommes de Pablo Minutella après le cinquième match. Riccardo Maiga (ATP 744), le Lituanien Laurynas Grigelis (ATP 507), Nicolas Parizzia (N3.41) et l’Espagnol Bernabe Zapata Miralles (ATP 212), contre Henri Laaksonen (ATP 137), n’ont en effet pas connu plus de succès par la suite, même si le deuxième et le troisième nommés sont parvenus à emmener leur adversaire au super tie-break. Louroi Martinez (ATP 1127)...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias