05.03.2019, 08:52

Indian Wells: Conny Perrin cède face à Timea Bacsinszky

chargement
Conny Perrin a implosé dans le deuxième et troisième set.

Derby romand Valeureuse au premier set, Conny Perrin n'a pas tenu la distance face à Timea Bacsinszky au premier tour des qualifications d'Indian Wells.

Timea Bacsinszky (WTA 111) a enlevé le derby romand d'Indian Wells. La Vaudoise s'est imposée 5-7 6-0 6-1 devant Conny Perrin (WTA 147) au premier tour des qualifications du tournoi californien.

Valeureuse au premier set, Conny Perrin n'aura donc pas tenu la distance dans cette rencontre conclue en 1h51'. La Neuchâteloise ne s'est ainsi procurée aucune balle de break dans les deux dernières manches.

Timea Bacsinszky affrontera ce mardi l'Américaine Catherine Mcnally (WTA 238) pour une place dans le tableau principal de ce tournoi richement doté de 9'035'428 dollars. Egalement victorieuses de leur premier tour, Viktorija Golubic (WTA 82) et Stefanie Voegele (WTA 109) rencontreront respectivement la Britannique Katie Boulter (WTA 85) et l'Italienne Sara Errani (WTA 234).

Bencic bénéfice d’un bye

Seule Suissesse admise dans le tableau principal, Belinda Bencic (WTA  23) bénéficiera d'un bye au premier tour. Elle entrera en lice contre la gagnante de la rencontre qui opposera l'Américaine Alison Riske (WTA 46) à la Belge Alison Van Uytvanck (WTA 51).

La première tête de série qui se dressera sur la route de la Championne de Dubaï sera théoriquement Caroline Wozniacki (No 13) avant un éventuel huitième de finale contre la no 1 mondiale et tenante du titre Naomi Osaka.
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top