Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incroyable coup de Conny Perrin à Lagos

Conny Perrin (WTA 142) a réussi un coup incroyable lors du tournoi ITF de Lagos (25’000 dollars). La Chaux-de-Fonnière a impressionné tout le monde en bondissant pour réaliser un magnifique coup droit gagnant lors de son match de mardi.

11 oct. 2018, 00:44
/ Màj. le 11 oct. 2018 à 14:40
Conny Perrin fait sensation au Nigeria.

Ce n’est plus Conny Perrin (27 ans) mais «Air Conny Perrin», selon un tweet des organisateurs du tournoi ITF de Lagos (25’000 dollars). Le coup réalisé par la Chaux-de-Fonnière lors du match comptant pour le premier tour disputé mardi dans la capitale du Nigeria a impressionné les spectateurs et les journalistes présents.

 

 

Sur l’image ci-dessus on voit bien le bond réalisé par Conny Perrin pour réaliser ce coup droit gagnant. «Cela m’arrive de tenter ce genre de coups et je l’ai fait par instinct», a expliqué la Chaux-de-Fonnière lors de la conférence de presse d’après match. «J’ai besoin de m’amuser en jouant au tennis et c’est ce genre de choses que j’aime tenté.»

Une vraie réussite pour la tête de série No 1 de ce tournoi qui  a remporé sont quart de finale ce jeudi face à la jeune Slovaque Tereza Mihalikova (WTA 422, 20 ans). Conny Perrin avait battu cette rivale la semaine dernière en demi-finale (en trois sets) du premier tournoi ITF disputé à Lagos. Cette fois, la Chaux-de-Fonnière a gagné en deux manches (6-4 6-2 en 1h12’).

En demi-finale, Conny Perrin affrontera l’Indienne Riya Bhatia (WTA 716, 21 ans) qu’elle n’a jamais affrontée. Pour rappel, Conny Perrin a triomphé a trois reprises ces trois dernières années à Lagos.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias