Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Henri Laaksonen a failli déjouer les pronostics

L’équipe de Suisse est logiquement menée 2-0 face à la Russie après la première journée du tour qualificatif de Coupe Davis, qui se dispute à la Swiss Tennis Arena de Bienne.

02 févr. 2019, 00:01
DATA_ART_12647824

Même avec un Henri Laaksonen entreprenant, très combatif et dont la finesse de jeu se laisse apprécier dans ses bons jours, comme cela a été le cas hier à Bienne, la Suisse n’aura pas réussi à déjouer les pronostics à la Swiss Tennis Arena. Aussi brave a-t-il été, le Schaffhousois s’est incliné en trois sets, 6-7 (8-10) 7-6 (8-6) 2-6, contre le Russe Daniil Medvedev dans le match d’ouverture du tour qualificatif de la Coupe Davis. Et ce, avant que Marc-Andrea Hüsler ne perde à son tour devant Karen Khachanov (3-6 5-7).

La «Sbornaja», qui mène donc sans surprise 2-0, n’est plus qu’à un succès de la qualification. Elle qui avait évidemment les faveurs de la cote avant cette opposition face à la Suisse n’a pourtant pas été loin de laisser un point à celle-ci. Henri Laaksonen n’a en effet cédé qu’après 2h29’ d’efforts devant Daniil Medvedev, actuel 16e...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias