30.12.2019, 16:28

Damien Wenger: en route pour le top-500

Premium
chargement
Damien Wenger, 772ème joueur mondial.

Tennis En cette fin d’année, le champion de tennis est numéro 772 à l’ATP. Une progression de 221 places depuis qu’il est devenu professionnel il y a un an.

L’année tennistique 2020 va reprendre gentiment. Mais pour l’heure, tous les tennismen et tenniswomen du monde sont en pleine préparation. C’est aussi le cas du jeune Neuvevillois Damien Wenger.

Actif au sein de l’Académie Pablo Minutella au tennis des Cadolles de Neuchâtel, le joueur retenu lors de la dernière Coupe Davis s’est engagé dans le monde professionnel le...

À lire aussi...

TennisDamien Wenger: «Ça parle vraiment beaucoup suisse-allemand!»Damien Wenger: «Ça parle vraiment beaucoup suisse-allemand!»

Le seul Romand de Coupe Davis témoigne

C’est le seul Romand de l’épopée Coupe Davis en Slovaquie. A 19 ans, Damien Wenger, le joueur du CT Neuchâtel-les...

  11.09.2019 15:15
Premium

TennisDamien Wenger: «Jouer en Coupe Davis, c’est un rêve de gosse qui se réalise»Damien Wenger: «Jouer en Coupe Davis, c’est un rêve de gosse qui se réalise»

Damien Wenger: «Un rêve de gosse»

Damien Wenger, le joueur du CT Neuchâtel-Les Cadolles, a été appelé en équipe de Coupe Davis. Il jouera pour la Suisse...

  29.08.2019 18:21
Premium

TennisLe Neuchâtelois Damien Wenger accède à sa première finale professionnelleLe Neuchâtelois Damien Wenger accède à sa première finale professionnelle

TennisDamien Wenger: «Chez les pros, les joueurs sont bien plus réguliers que chez les juniors»Damien Wenger: «Chez les pros, les joueurs sont bien plus réguliers que chez les juniors»

Top