Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Conny Perrin veut enchaîner pour progresser

La Chaux-de-Fonnière Conny Perrin entre en lice en simple ce mardi à Lausanne. Sa tâche ne s’annonce pas simple et elle entend surtout se concentrer sur le moment présent afin de trouver les solutions pour gagner.

15 juil. 2019, 20:06
Conny Perrin veut franchir un cap lors des grands tournois.

Conny Perrin (WTA 171, 28 ans) entre en lice ce mardi en simple au Ladies Open de Lausanne (WTA 250’000 dollars). Sur les courts de Vidy, la Chaux-de-Fonnière affrontera (entre 12h30 et 13h), la Russe Natalia Vikhlyantseva (WTA 105, 22 ans) qu’elle n’a jamais rencontrée. Conny Perrin ne se pose pourtant pas trop de questions.

«Mon objectif est de rester dans le moment présent, afin de trouver des solutions en fonction de ce qu’il se passe pendant le match», avance-t-elle. «Je vais évidemment bien le préparer sans me projeter plus loin.» On sent la Chaux-de-Fonnière épanouie, sereine et toujours aussi volontaire.

Nouvelle structure

Elle apprécie le fait d’évoluer à un tel niveau presque à domicile. «Je pourrais considérer ce tournoi comme un autre, mais c’est vrai que ça fait plaisir de jouer en Suisse romande, près de la maison», avoue-t-elle. «On revoit des personnes qui viennent nous soutenir, cela motive...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias