04.10.2016, 21:21

Andy Murray harcelé par une femme de chambre

chargement
Une femme de chambre a suivi Andy Murray dans les hôtels lors de plusieurs tournois.

tennis Une femme de chambre s'est introduite dans la chambre du tennisman écossais Andy Murray alors qu'il dormait et lui a caressé le bras. Et ce n'est pas la première fois que la femme croise le n°2 mondial.

Andy Murray a raconté avoir été harcelé par une femme de chambre qui s'est introduite dans sa chambre alors qu'il dormait. Cette femme l'a suivi lors de plusieurs tournois, a souligné l'Ecossais.

"J'avais la pancarte +Ne pas déranger+ sur la porte mais elle est entrée et s'est assise sur mon lit et a commencé à caresser mon bras alors qu'il était autour de 7 heures du matin et que je dormais encore", a confié le no 2 mondial lundi.

Le double champion olympique a ajouté avoir ensuite croisé à nouveau cette femme de chambre dans des hôtels de Rotterdam et Barcelone, où il disputait des tournois. "Je ne sais pas si c'est parce qu'elle était fan, mais c'est un peu extrême", a-t-il expliqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

RetourCoupe Davis: Del Potro bat Andy Murray dans un match monstrueux de plus de 5 heuresCoupe Davis: Del Potro bat Andy Murray dans un match monstrueux de plus de 5 heures

tennisUS Open: Andy Murray s'énerve et perd en quarts de finale contre Kei NishikoriUS Open: Andy Murray s'énerve et perd en quarts de finale contre Kei Nishikori

Top