Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Simona De Silvestro à nouveau accidentée

20 juin 2011, 09:13

Simona De Silvestro a décidément la poisse qui lui colle aux trousses. Un mois après son impressionnant crash survenu dans le cadre des 500 miles d'Indianapolis, la Vaudoise âgée de 22 ans a été victime d'un nouvel accident à West Allis (Wisconsin). La sortie de route est intervenue lors des qualifications de cette épreuve comptant pour le championnat IndyCar.

Indemne, mais victime de douleurs dorsales

Le porte-parole de la course a indiqué que De Silvestro était éveillée et alerte après l'incident, mais qu'elle avait été transportée à l'hôpital pour y subir une évaluation plus approfondie. La pilote a notamment évoqué des douleurs dorsales. Elle est toutefois hors de tout danger. Pour une raison encore inexpliquée, le bolide de la Vaudoise a fait un tour sur lui-même avant de frapper directement dans la glissière de sécurité et de cogner durement contre le mur du 4e virage. Les qualifications ont dû être interrompues en raison de la violence de l'accident.

Les mains encore bandées

A noter que De Silvestro conduisait encore avec des bandages aux mains à West Allis, séquelles de son crash d'Indianapolis où elle avait subi des brûlures aux mains. / si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias