Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pots-de-vin en F1: Bernie Ecclestone sous enquête en Suisse

La justice genevoise s'intéresse à Bernie Ecclestone. Le parquet a confirmé mardi avoir ouvert une enquête pénale sur une affaire de corruption liée à au grand argentier de la Formule 1.

29 oct. 2013, 19:47
Le Britannique Bernie Ecclestone, gérant des droits commerciaux de la F1, a été mis en accusation par le parquet de Munich. Il est mis en cause dans le cadre d'une vaste affaire de pots-de-vin.

Deux jours après la conquête d'un quatrième championnat du monde consécutif par Sebastian Vettel, l'attention du monde de la Formule 1 se déplace vers le bout du Lac Léman.

Le parquet de Genève a confirmé mardi avoir ouvert une enquête sur une affaire présumée de corruption et de pots-de-vin en 2006 liée à Bernie Ecclestone, le grand argentier de la Formule 1 déjà poursuivi en Allemagne pour cette même affaire.

"Une enquête a été ouverte par le Ministère public genevois suite à une demande faite par la société Constantin Medien, a affirmé un porte-parole du parquet, Henri Della Casa. Le but est d'établir si ces faits constituent une infraction au droit pénal suisse."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias