Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Moto: Fenati, coupable d’avoir saisi la poignée de frein de son adversaire, met fin à sa carrière

Romano Fenati arrête sa carrière après avoir accroché la poignée de frein de son adversaire dimanche. Ce geste lui avait valu d'être suspendu de la compétition et d'être licencié par son équipe.

11 sept. 2018, 12:52
Dimanche, l'Italien avait provoqué un scandale en accrochant la poignée de freins d'un adversaire en pleine course Moto2 à Misano.

Romano Fenati (22 ans) a annoncé son retrait de la compétition. Dimanche, l'Italien avait provoqué un scandale en accrochant la poignée de freins d'un adversaire en pleine course Moto2 à Misano.

 

 

"Je vais désormais travailler un moment dans la quincaillerie de mon grand-père, avec lui et ma maman", a déclaré Fenati dans le quotidien La Repubblica. Le controversé pilote aurait de toute manière eu de la peine à trouver un guidon après avoir été licencié par son écurie.

Lors du GP de Saint-Marin, Fenati avait touché le guidon de son compatriote Stefano Manzi, lequel avait évité de peu une chute qui aurait pu être dramatique à 200 km/ en pleine ligne droite. La direction de course lui avait brandi le drapeau noir, et il avait ensuite écopé de deux courses de suspension. Lundi, son équipe Marinelli Snipers avait annoncé son licenciement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias