Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les meilleurs pilotes suisses aux Vieux-Prés

19 sept. 2014, 00:01

C'est désormais devenu une tradition: la saison de motocross connaît son épilogue en cette fin de semaine du côté des Vieux-Prés, dans une manche organisée par le Motocross club des Lucky Boys. Pas moins de 250 pilotes s'apprêtent à faire vibrer le public sur les hauteurs de Dombresson.

Les femmes et les enfants (catégories Mini 85 et National et Junior 125) ouvriront la piste samedi, avec les premières manches dès 11h30 et les secondes dès 14 heures.

Dimanche, le Chaux-de-Fonnier Kenny Singelé reste toujours en course pour le titre dans la Coupe Yamaha (manches à 11h10 et 14h45).

Le spectacle sera également de mise dans la catégorie-reine des MX2 (manches à 11h45 et 15h15). Le pilote de Montmollin Yannick Etter compte 29 points de retard sur Kevin Gil (Renens) au classement général, et a encore un petit espoir de remporter le titre.

À 14h et 16h45, Fabien Nussbaumer, président du comité d'organisation de la manifestation, se réjouit d'accueillir pour la première fois des manches de side-car. " C'est totalement différent du solo, ce sera beau à voir! ", conclut-il. THN

Votre publicité ici avec IMPACT_medias