Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hirschi poissard

07 oct. 2009, 06:19

Jonathan Hirschi n'a pas été gâté par le sort le week-end dernier au Castellet (Fr). Engagé sur le circuit Paul-Ricard dans les neuvième et dixième manches du championnat d'Europe de GT3, le Vaudruzien, malgré une «super qualif», n'a finalement pas eu le loisir de disputer la moindre course...

«J'avais fait le sixième temps sratch et le meilleur chrono des quatre Ford GT40», lance le pilote du team Matech. «Hélas, mon coéquipier a ensuite été pris dans un carambolage et le châssis de la voiture a été complètement détruit...»

Après son abandon nocturne aux 24 Heures de Spa, ses ennuis de démarreur en GT1 au Hungaroring et sa déconvenue (abandon + troisième place au Nurburging lors du Megane Trophy), la scoumoune poursuit le Neuchâtelois. «Cette fin de saison, marquée par la malchance, n'est pas facile à vivre», avoue-t-il.

Au Megane Trophy, Jonathan Hirschi (TDS Racing) est désormais deuxième avec 14 points de retard sur Mike Verschuur (PB). «Il reste deux manches (réd: les 24 et 25 octobre à Motorlan, en Espagne) et 31 points en jeu», calcule le Vaudruzien. «A la régulière, ce sera difficile. Il faudra se préparer au mieux et compter sur un abandon de Mike...»

Et si la poisse changeait de camp? /ptu

Votre publicité ici avec IMPACT_medias