16.12.2016, 19:50

Formule 1: Michael Schumacher a son compte Twitter et Facebook

chargement
Victime d'une grave chute à ski en 2013, Schumi n'est pas complètement remis de son traumatisme.

Formule 1 Trois ans après son accident de ski, les managers de Michael Schumacher lui ont ouvert des comptes sur les réseaux sociaux. Le champion de Formule 1 a désormais un Facebook, Instagram et Twitter officiels.

Michael Schumacher a désormais son compte officiel sur Twitter. Vendredi, les premières photos du septuple champion du monde ont fleuri sur son profil.

 

 

A la mi-novembre, le management de l'ancien pilote allemand de 47 ans avait déjà ouvert un compte Facebook et un autre sur Instagram.

 

 

 

 

Victime d'une grave chute à ski en 2013, Schumi n'est pas complètement remis de son traumatisme. Il n'y a pas d'informations claires concernant son état de Santé actuel.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Formule 1Trois ans après son accident, des "signes encourageants" pour Michael SchumacherTrois ans après son accident, des "signes encourageants" pour Michael Schumacher

FORMULE 4Formule 4: Mick Schumacher, le fils du champion allemand de F1, a remporté les deux premières courses de sa saisonFormule 4: Mick Schumacher, le fils du champion allemand de F1, a remporté les deux premières courses de sa saison

AutomobilismeLes nouvelles de Michael Schumacher "ne sont pas bonnes"Les nouvelles de Michael Schumacher "ne sont pas bonnes"

accidentMichael Schumacher "fait des progrès", selon sa porte-paroleMichael Schumacher "fait des progrès", selon sa porte-parole

Top