Formule 1 – GP d’Autriche: Max Verstappen en pole position devant Lando Norris

chargement

Automobilisme C’est le Néerlandais Max Verstappen qui s’élancera en pole position demain dimanche sur le circuit de Spielberg.

 03.07.2021, 16:36
Max Verstappen continue de dominer.

Max Verstappen (Red Bull-Honda) partira en pole position dimanche à Spielberg lors du GP d’Autriche. Le Néerlandais a devancé Lando Norris (McLaren-Mercedes) lors des qualifications.

 

 

Leader du championnat, Verstappen a signé sa quatrième pole de la saison et la septième de sa carrière. Il bénéficie ce week-end d’une impressionnante cohorte de supporters vêtus en orange, le circuit autrichien ayant pu faire le plein. Déjà vainqueur voici une semaine sur le même tracé lors du GP de Styrie, Verstappen fera une fois encore figure de grand favori pour la course.

 

 

Le jeune Anglais Lando Norris sera pour la première fois de sa carrière en première ligne. Il n’a perdu que 0''048 sur le meilleur temps. La deuxième ligne sera composée par le Mexicain Sergio Perez (Red Bull-Honda/à 0''270) et l’Anglais Lewis Hamilton (Mercedes/à 0''294).

Les Alfa Romeo-Ferrari d’Antonio Giovinazzi (ITA/15e) et Kimi Raikkonen (FIN/16e) s’élanceront en deuxième moitié du peloton.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

EssaisFormule 1 – GP d’Autriche: Hamilton répond à VerstappenFormule 1 – GP d’Autriche: Hamilton répond à Verstappen

En formeFormule 1: Verstappen remporte le GP de StyrieFormule 1: Verstappen remporte le GP de Styrie

AutomobilismeFormule 1 – GP de France: Verstappen bat Hamilton dans une course à suspenseFormule 1 – GP de France: Verstappen bat Hamilton dans une course à suspense

AutomobilismeFormule 1: Max Verstappen a remporté le Grand Prix de MonacoFormule 1: Max Verstappen a remporté le Grand Prix de Monaco

Top