David Kullmann et Christophe Hurni en évidence sur le circuit Paul Ricard

chargement

Sport automobile Les pilotes du team Sports-Promotion ont brillé dans le cadre de la troisième manche du championnat Ultimate Cup Series qui s’est déroulée au Castellet.

 19.07.2021, 13:55
Christophe Hurni a signé trois podiums sur le circuit Paul Ricard.

Week-end faste pour David Kullmann et Christophe Hurni. En lice sur le circuit Paul Richard au Castellet, dans le cadre du championnat Ultimate Cup Series, les deux Neuchâtelois du team Sports-Promotion ont signé des résultats probants.

Au volant de sa Formule 3 régionale, Christophe Hurni a décroché trois podiums dans la catégorie «gentleman». Il s’est classé à deux reprises en deuxième position et une fois troisième.

Un prix pour Kullmann

De son côté, David Kullmann a trusté les places d’honneur. Il a atteint la cinquième, onzième et quatrième place. Grâce à ses performances, le Neuchâtelois a reçu le trophée «AutoHebdo». Celui-ci récompense le pilote le plus méritant du week-end.

«Je suis très fier de nos performances. Nous arrivons avec une structure familiale à nous hisser au niveau des meilleures écuries», lance Christophe Hurni dans un communiqué transmis par son team.

Je suis motivé pour la suite du championnat et je vais continuer à bosser pour réaliser une belle fin de saison.
David Kullmann, pilote neuchâtelois.

«J’avais un super rythme et la voiture a été optimale. J’ai bien travaillé et je progresse toujours. Je suis motivé pour la suite du championnat et je vais continuer à bosser pour réaliser une belle fin de saison», apprécie David Kullmann.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

ExploitMotocyclisme: Dominique Aegerter décroche le titre de champion du monde en SupersportMotocyclisme: Dominique Aegerter décroche le titre de champion du monde en Supersport

1ère victoireFormule 1: Valtteri Bottas remporte le GP de Turquie, Max Verstappen nouveau leaderFormule 1: Valtteri Bottas remporte le GP de Turquie, Max Verstappen nouveau leader

AutomobilismeFormule 1 – Grand Prix de Turquie: Hamilton pénalisé d’au moins dix places au départFormule 1 – Grand Prix de Turquie: Hamilton pénalisé d’au moins dix places au départ

tombéMotocyclisme – GP des Amériques: chute de Thomas Lüthi, victoire de Raul FernandezMotocyclisme – GP des Amériques: chute de Thomas Lüthi, victoire de Raul Fernandez

Parole d’expertsLa chronique de Jacques Cornu: «Le sport oui, mais après?»La chronique de Jacques Cornu: «Le sport oui, mais après?»

Top