Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sportifs et entrepreneurs font-ils bon ménage?

Le Centre international d’étude du sport (CIES) organise ce jeudi soir au Musée international d’horlogerie de La Chaux-de-Fonds une table ronde sur le thème: «Sportifs et entrepreneurs font-ils bon ménage?» L’entrée est libre.

13 nov. 2019, 19:40
Membre du CIO et directeur du CIES, Denis Oswald participera ce jeudi soir à la table ronde organisée à La Chaux-de-Fonds.

Dans quelle mesure les entreprises suisses ont-elles investi le monde sportif et ont-elles appliqué des normes qui garantissent de meilleurs résultats? Existe-t-il un modèle suisse imputable à l’action de milieux patronaux soucieux d’engendrer un succès durable?

Ces questions et bien d’autres encore, seront débattues ce jeudi de 18h30 à 20h au Musée international d’horlogerie de La Chaux-de-Fonds. Le Centre international d’étude du sport (CIES) organise en effet une table ronde sur le thème: «Sportifs et entrepreneurs font-ils bon ménage?»

Plusieurs personnalités seront présentes. Il s’agit de Katia Babey (conseillère communale de La Chaux-de-Fonds, directrice des sports), Stéphanie Mérillat (coprésidente du HC Bienne et cheffe d’entreprise), Denis Oswald (membre du Comité International Olympique et directeur du CIES), Raphaèle Tschoumy (cheffe de la rubrique des sports d’«ArcInfo») et Laurent Walthert (capitaine du Neuchâtel Xamax FCS et gérant d’une bijouterie/joaillerie)

Les débats seront modérés par Laurent Tissot, professeur émérite de l’Université de Neuchâtel. L’entrée est libre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias