Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Urs Lehmann, président de Swiss-Ski: «Rendre possible l’impossible»

Croisé dans l’aire d’arrivée des épreuves de Crans-Montana, le président de Swiss-Ski Urs Lehmann a évoqué le succès de l’équipe de Suisse et la candidature Crans-Montana/Valais 2025.

23 févr. 2020, 11:46
Urs Lehmann, président de Swiss-Ski.

Urs Lehmann, le ski suisse ne pouvait pas rêver meilleure publicité avec les deux doublés ce vendredi et samedi à Crans-Montana, non ?

C’est effectivement la couronne d’une saison déjà extraordinaire pour le ski suisse, tant chez les filles que chez les garçons.

Des résultats qui permettent à la Suisse de dominer le classement des nations. Et notamment de devancer le meilleur frère ennemi autrichien après plus de trente ans...

Plus que d’être devant l’Autriche après trente ans, c’est une preuve que notre système fonctionne. C’est ça, la plus grande récompense. Nos entraîneurs travaillent vraiment bien. Il n’y a pas qu’un seul athlète qui porte l’équipe mais tout un groupe qui permet à la Suisse d’engranger des points. C’est un magnifique signal pour la jeunesse, pour les skieurs de demain. Partout où je vais, dans les régions et les clubs, on parle de cette domination de la Suisse au classement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias