Stéphane Cattin prend les commandes de l’association des Ecoles suisses de ski

chargement

Nominations Le Jurassien Stéphane Cattin retrouve de l’embauche au sein du monde du ski. L’ancien directeur alpin de Swiss Ski devient directeur de Swiss Snowsports, l’association faîtière des Ecoles suisses de ski.

 27.05.2021, 14:25
A partir de juillet 2021, Stéphane Cattin assumera le rôle de directeur de l'association faîtière des Ecoles Suisses de Ski.

Dès ce mois de juillet, Stéphane Cattin assumera un nouveau rôle au sein du ski suisse. Ancien directeur alpin et membre de la direction de Swiss Ski (la fédération suisse de ski), entre 2015 et 2019, le citoyen de Renan, originaire des Bois, est nommé à la tête de Swiss Snowsports. Cette association chapeaute les Ecoles suisses de ski. 

Après une période durant laquelle il a travaillé dans le secteur privé, Stéphane Cattin considère bénéficier «d’une énorme chance de pouvoir redonner vie à ma passion, les sports de neige sous toutes leurs formes», lit-on dans un communiqué de Swiss Snowsports. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

AccordSwiss-ski: Sunrise UPC prendra le relais de Swisscom en tant que partenaire principalSwiss-ski: Sunrise UPC prendra le relais de Swisscom en tant que partenaire principal

CompétitionSki alpin: deux slaloms au lieu de deux descentes à GarmischSki alpin: deux slaloms au lieu de deux descentes à Garmisch

ProjetSki alpin: le Cervin aura-t-il bientôt sa descente de Coupe du monde?Ski alpin: le Cervin aura-t-il bientôt sa descente de Coupe du monde?

Sports hivernauxLe Giron jurassien surfe sur la vague du Covid-19Le Giron jurassien surfe sur la vague du Covid-19

DécisionMontagne: collaboration suspendue entre la Patrouille des glaciers et l’arméeMontagne: collaboration suspendue entre la Patrouille des glaciers et l’armée

Top