Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: nouveau coup dur pour Mélanie Meillard qui ne skiera pas cette saison

La jeune skieuse valaiso-neuchâteloise Mélanie Meillard ne skiera pas cette saison. Blessée avant les JO de PyeongChang, elle doit à nouveau se faire opérer du genou gauche.

26 sept. 2018, 13:45
Retour à la case opération et béquilles pour Mélanie Meillard.

La poisse ne lâche pas Mélanie Meillard. La skieuse valaisanne doit subir une nouvelle intervention au genou gauche et elle manquera l'intégralité de la saison 2018/19.

Blessée lors d'un entraînement à Pyeongchang le 8 février lors des Jeux olympiques, la skieuse de 20 ans avait été touchée aux ligaments croisés et au ménisque. Cette nouvelle opération va la tenir éloignée des pistes pendant plusieurs mois.

 

 

Le coup est dur pour celle qui était en pleine progression et qui avait signé son premier podium lors du City Event d'Oslo le 1er janvier. Elle en était à sept mois de rééducation intensive et affichait un bel optimisme sur les réseaux sociaux.

La Valaisanne a posté un message via son compte Instagram: "Bad news: malheureusement ma saison est déjà terminée avant même qu'elle ait commencé. Suite à ma blessure au mois de février avant les Jeux olympiques, je dois malheureusement me refaire opérer. C'est reparti pour 6 mois de rééducation et d'entraînement pour revenir en forme la saison prochaine #iwillbebacksoon #staypositive"

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias