08.02.2019, 15:14

Ski alpin - Mondiaux d’Are: Carlo Janka 6e et Gilles Roulin 9e du deuxième entraînement de la descente

chargement
Carlo Janka a terminé 6e du second entraînement de la descente messieurs. Il avait fini 8e lors du premier entraînement jeudi.

Ski alpin Les Suisses Carlo Janka et Gilles Roulin ont terminé respectivement 6e et 9e du deuxième entraînement de la descente qui, comme la descente de samedi, s'est déroulé sur une piste raccourcie en raison du brouillard. Les deux Suisses s'offrent un ticket pour la course.

La descente messieurs des Mondiaux de Are se disputera sur une piste raccourcie samedi. Cela a également été le cas du deuxième et dernier entraînement vendredi.

Ce second entraînement a été encore plus court que le premier. La faute au brouillard sévissant sur le haut de la piste, alors que la partie finale était occupée par la descente du combiné des dames. Résultat: seule le tronçon médian a pu être skié, avec des manches durant un peu plus de 50 secondes.

Les sélectionnés suisses connus

C'est encore Dominik Paris, champion du monde du Super-G, qui a dominé cet entraînement. Il a devancé Johan Clarey, médaillé d'argent mercredi. Côté suisse, cette session devait faire office de sélection. Carlo Janka s'est classé sixième et s'est donc offert un ticket pour la course, au même titre que Gilles Roulin (9e). Les deux rejoindront ainsi Beat Feuz, Mauro Caviezel et Niels Hintermann au départ. Le jeune Marco Odermatt (36e) reste lui sur le carreau.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

vitesseSki alpin - Mondiaux d'Are: les Suisses déçoivent au Super-G, remporté par l'Italien ParisSki alpin - Mondiaux d'Are: les Suisses déçoivent au Super-G, remporté par l'Italien Paris

Ski alpinSki alpin – Mondiaux à Are: les Suisses bloqués par la neige à Stockholm et ZurichSki alpin – Mondiaux à Are: les Suisses bloqués par la neige à Stockholm et Zurich

Ski alpinSki alpin: la descente messieurs de Garmisch annulée à cause de la météoSki alpin: la descente messieurs de Garmisch annulée à cause de la météo

La descente de Garmisch annulée

En raison des fortes chutes de neige, la descente messieurs de Garmisch, prévue à 11h30, a été annulée.

  02.02.2019 11:00

Top