08.12.2016, 09:53

Ski alpin: Marc Gisin met un terme à sa saison en raison d'une ancienne chute

chargement
Le skieur doit mettre un terme à sa saison.

Ski alpin Marc Gisin, skieur d'Engelberg, a annoncé qu'il mettait un terme à sa saison. Le sportif souffre encore des conséquences de sa chute à Kitzbühel l'an passé, lors de laquelle il avait subi une commotion cérébrale.

Marc Gisin doit mettre un terme à sa saison avant même qu'elle ait véritablement commencé. Le spécialiste de vitesse ressent encore les effets d'une ancienne chute.

Gisin avait chuté lors du Super-G de Kitzbühel le 23 janvier 2015 à la hauteur de la Hausbergkante. Le skieur d'Engelberg avait subi une blessure à la tête qui l'a forcé à mettre un terme à sa saison par la suite. Il est revenu l'an dernier et a pris une belle revanche sur la Streif en prenant une belle cinquième place lors de la descente.

Selon blick.ch, le frère de Dominique souffre de maux de temps qui l'empêchent de dormir. "C'est très dur de ne pas pouvoir continuer avec la perspective des Mondiaux dans mon pays, a expliqué Gisin. Je me réjouissais et là c'est bien netendu la déception. Mais c'est la bonne décision. Vu ma condition physique actuelle, ça n'a aucun sens de poursuivre cette saison."


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Ski alpinWengen: le Norvégien Jansrud remporte le Super Combiné, Marc Gisin 6eWengen: le Norvégien Jansrud remporte le Super Combiné, Marc Gisin 6e

Ski alpinSanta Catarina Valfurva: Marc Gisin 11e de la descente remportée par le Français ThéauxSanta Catarina Valfurva: Marc Gisin 11e de la descente remportée par le Français Théaux

Top