Ski alpin: Loïc Meillard peut viser la victoire dans le deuxième géant de Bansko

chargement

Compétition Loïc Meillard se classe deuxième après la première manche du deuxième géant de Bansko. Il pointe à 0''42 du double champion du monde Mathieu Faivre.

 28.02.2021, 11:03
Loïc Meillard a signé le 2e de la 1re manche dimanche à Bansko.

Loïc Meillard peut viser la victoire dans le deuxième géant de Coupe du monde organisé à Bansko. Il a signé le 2e temps de la première manche, derrière le Français Mathieu Faivre.

Double médaillé de bronze aux Mondiaux de Cortina, Loïc Meillard pointe à 0''42 du double champion du monde, qui avait terminé 2e samedi après avoir déjà remporté la première manche. Le Neuchâtelo-Valaisan s’était quant à lui classé 8e la veille, son moins bon résultat de l’hiver en géant.

 

 

Absent du top 4 pour la première fois de la saison dans la discipline samedi (5e), Marco Odermatt ne s’est en revanche pas rassuré. Le Nidwaldien occupe le 6e rang, à 1''20 de Mathieu Faivre. Il n’accuse toutefois que 0''41 de retard sur le leader de la Coupe du monde de géant Alexis Pinturault, 3e de cette première manche.

Justin Murisier, 13e samedi, est quant à lui 8e à 1''79 de Mathieu Faivre. Le Bagnard, 3e à Alta Badia en décembre, vise son quatrième top 10 de l’hiver dans la spécialité. Quatrième Helvète figurant parmi les 15 premiers partants, Gino Caviezel est 13e après le passage de 29 concurrents, à 2''45.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

CompétitionSki alpin: Marco Odermatt termine 5e du géant de Bansko remporté par Filip ZubcicSki alpin: Marco Odermatt termine 5e du géant de Bansko remporté par Filip Zubcic

Odermatt termine 5e géant de Bansko

Marco Odermatt a terminé 5e du géant de Bansko ce samedi. La course a été remportée par le Croate Filip Zubcic.

  27.02.2021 14:26

CompétitionSki alpin: Lara Gut-Behrami et Corinne Suter réalisent le doublé suisse à Val di FassaSki alpin: Lara Gut-Behrami et Corinne Suter réalisent le doublé suisse à Val di Fassa

CompétitionSki alpin: Marco Odermatt se classe 6e après la première manche du géant de BanskoSki alpin: Marco Odermatt se classe 6e après la première manche du géant de Bansko

Top