03.02.2019, 10:44

Ski alpin: le quartette des Suissesses pour le Super-G dames des Mondiaux à Are a été défini

chargement
La sélection a été établie sur la base des résultats des cinq Super-G Coupe du monde déjà disputés cette saison. (archives)

Ski alpin Lara Gut-Behrami, Jasmine Flury, Corinne Suter et Wendy Holdener participeront au Super-G dames des Championnats du monde à Are. La sélection a été établie sur la base des résultats de cette saison.

Le quartette des Suissesses pour le Super-G dames des Championnats du monde à Are a été défini. Lara Gut-Behrami, Jasmine Flury, Corinne Suter et Wendy Holdener seront de la partie mardi.

La sélection a été établie sur la base des résultats des cinq Super-G Coupe du monde déjà disputés cette saison. "En outre, nous avons tenu compte de la courbe de forme et des chances de médaille de chaque athlète", explique Beat Tschuor, le chef des entraîneurs de l'équipe de Suisse dames.

Joana Hählen avait également rempli les critères de sélection. Mais comme il n'y avait que quatre places de départ pour Swiss-Ski, la Bernoise ne pourra pas participer à la course. Elle sera sans doute en lice samedi à l'occasion de la descente.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Ski alpinSki alpin: le géant de Garmisch aussi annulé à cause des chutes de neigeSki alpin: le géant de Garmisch aussi annulé à cause des chutes de neige

Ski alpinSki alpin: Wendy Holdener termine 3e du slalom de Maribor remporté par Mikaela ShiffrinSki alpin: Wendy Holdener termine 3e du slalom de Maribor remporté par Mikaela Shiffrin

Ski alpinSki alpin: la descente messieurs de Garmisch annulée à cause de la météoSki alpin: la descente messieurs de Garmisch annulée à cause de la météo

La descente de Garmisch annulée

En raison des fortes chutes de neige, la descente messieurs de Garmisch, prévue à 11h30, a été annulée.

  02.02.2019 11:00

Top