Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: le géant de Garmisch aussi annulé à cause des chutes de neige

Après la descente samedi, c'est au tour du géant de Garmisch-Partenkirchen d'être annulé. Les chutes de neige rendent impossible la tenue de la course.

03 févr. 2019, 09:23
Les chutes de neige continuelles depuis samedi soir ont rendu impossible la tenue de la course.

Un jour après la descente, le géant Coupe du monde messieurs prévu à dimanche Garmisch-Partenkirchen a également été annulé.

Les chutes de neige continuelles depuis samedi soir ont rendu impossible la tenue de la course. Et comme aucune amélioration n'était en vue côté météo, les organisateurs et la FIS ont décidé d'annuler l'épreuve plus de trois heures avant le départ de la première manche.

 

 

Il est tombé près de 30 cm de neige dans la station bavaroise au cours de la nuit. La régularité de la course ne pouvait être garantie dans ces conditions.

Le géant aurait constitué le dernier rendez-vous pour les techniciens avant le début des Championnats du monde à Are. Aucune date de remplacement n'a encore été avancée. Pour la descente renvoyée samedi, la FIS étudie la possibilité de la faire courir à Kvitfjell (NOR) où deux épreuves de vitesse sont agendées début mars.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias