03.02.2019, 09:23

Ski alpin: le géant de Garmisch aussi annulé à cause des chutes de neige

chargement
Les chutes de neige continuelles depuis samedi soir ont rendu impossible la tenue de la course.

Ski alpin Après la descente samedi, c'est au tour du géant de Garmisch-Partenkirchen d'être annulé. Les chutes de neige rendent impossible la tenue de la course.

Un jour après la descente, le géant Coupe du monde messieurs prévu à dimanche Garmisch-Partenkirchen a également été annulé.

Les chutes de neige continuelles depuis samedi soir ont rendu impossible la tenue de la course. Et comme aucune amélioration n'était en vue côté météo, les organisateurs et la FIS ont décidé d'annuler l'épreuve plus de trois heures avant le départ de la première manche.

 

 

Il est tombé près de 30 cm de neige dans la station bavaroise au cours de la nuit. La régularité de la course ne pouvait être garantie dans ces conditions.

Le géant aurait constitué le dernier rendez-vous pour les techniciens avant le début des Championnats du monde à Are. Aucune date de remplacement n'a encore été avancée. Pour la descente renvoyée samedi, la FIS étudie la possibilité de la faire courir à Kvitfjell (NOR) où deux épreuves de vitesse sont agendées début mars.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Ski alpinSki alpin: Wendy Holdener termine 3e du slalom de Maribor remporté par Mikaela ShiffrinSki alpin: Wendy Holdener termine 3e du slalom de Maribor remporté par Mikaela Shiffrin

Ski alpinSki alpin: Holdener 6e après la première manche du slalom de Maribor, dominée par ShiffrinSki alpin: Holdener 6e après la première manche du slalom de Maribor, dominée par Shiffrin

Ski alpinSki alpin: la descente messieurs de Garmisch annulée à cause de la météoSki alpin: la descente messieurs de Garmisch annulée à cause de la météo

La descente de Garmisch annulée

En raison des fortes chutes de neige, la descente messieurs de Garmisch, prévue à 11h30, a été annulée.

  02.02.2019 11:00

Top