Ski alpin: Lara Gut-Behrami fait coup double à Val di Fassa

chargement

Championne Lara Gut-Behrami continue sur son incroyable lancée! Elle a devancé de 0''02 l'Autrichienne Ramona Siebenhofer. Une deuxième descente et un Super-G sont encore au programme ce week-end.

  26.02.2021, 12:54
Après ses deux titres mondiaux à Cortina d'Amppezo, la Tessinoise a enlevé la descente de Val di Fassa.

L'état de grâce de Lara Gut-Behrami se poursuit. Après ses deux titres mondiaux à Cortina d'Amppezo, la Tessinoise a enlevé la descente de Val di Fassa.

Victorieuse une 31e fois sur le front de la Coupe du monde, la Championne du monde du géant et du Super-G a devancé de 0''02 l'Autrichienne Ramona Siebenhofer. Championne du monde de la discipline, Corinne Suter a pris la troisième place à 0''26 de sa compatriote.

Sur les neiges du Trentin, Lara Gut-Behrami a fait coup double. Ce succès, son cinquième de l'hiver après ses quatre de rang en Super-G, lui permet, en effet, de ravir la première place du classement général de la Coupe du monde à Petra Vlhova. On rappellera que la Tessinoise avait enlevé ce classement général en 2016. Son avance sur la Slovaque, qui a partagé la neuvième place de cette descente avec Michelle Gisin, est de 29 points.

Une deuxième descente et un Super-G sont encore au programme ce week-end à Val di Fassa. Deux belles opportunités pour Lara Gut-Behrami de prendre le large.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

CompétitionSki alpin: Lara Gut-Behrami meilleure Suissesse à l’entraînement à Val di FassaSki alpin: Lara Gut-Behrami meilleure Suissesse à l’entraînement à Val di Fassa

PrometteurSki alpin: Lara Gut-Behrami rapide mais a manqué une porte à Val di FassaSki alpin: Lara Gut-Behrami rapide mais a manqué une porte à Val di Fassa

analyse et réactionsLara Gut-Behrami, après son titre de championne du monde: «Gagner une médaille en géant a toujours été un rêve»Lara Gut-Behrami, après son titre de championne du monde: «Gagner une médaille en géant a toujours été un rêve»

Lara Gut-Behrami, reine de Cortina

La Tessinoise est devenue championne du monde de géant jeudi, une semaine après avoir glané l’or en super-G et le...

  18.02.2021 17:15
Premium

MagnifiqueSki alpin – Mondiaux de Cortina: Lara Gut-Behrami décroche l’or en géantSki alpin – Mondiaux de Cortina: Lara Gut-Behrami décroche l’or en géant

Top