Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: il n'y aura pas de descente dames à Rosa Khutor, mais un deuxième super-G

La descente dames de Coupe du monde de Rosa Khutor, en Russie, est annulée. Un deuxième super-G sera en revanche mis sur pied.

01 mars 2019, 09:36
 Les organisateurs ont décidé de mettre sur pied un deuxième super-G, en remplacement de celui qui avait été annulé à St-Anton. (illustration)

Il n'y aura pas de descente de Coupe du monde dames ce week-end à Rosa Khutor. Les organisateurs ont décidé de mettre sur pied un deuxième super-G, en remplacement de celui qui avait été annulé à St-Anton.

Les descendeuses n'ont pu effectuer aucun des trois entraînements initialement prévus. Les conditions météorologiques étaient toujours mauvaises vendredi, si bien qu'il a été décidé de programmer deux super-G dans la station des JO 2014, samedi et dimanche dès 8h30 (heure suisse). Mais la neige devrait également tomber samedi...

L'annulation de la descente, la dernière de l'hiver avant les finales de Soldeu, devrait faire le bonheur de Nicole Schmidhofer. L'Autrichienne possède en effet 90 points d'avance sur sa dauphine et compatriote Ramona Siebenhofer au classement de la spécialité.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias