Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: frustrée par sa chute à La Thuile Lindsey Vonn détruit ses fixations avec un marteau

Lindsey Vonn n'a pas digéré sa chute, vendredi, lors de la descente de La Thuile, en Italie. L'Américaine a posté sur sa page Facebook une vidéo où on la voit massacrer les fixations de ses skis avec une massette. Elle l'a rapidement effacée, mais la mémoire du web s'est chargée de la rattraper.

20 févr. 2016, 10:16
Après cette bourde, Lindsey Vonn s'est employée à s'excuser platement auprès de son équipementier.

Lindsey Vonn est très active sur les réseaux sociaux. Elle en connaît tous les codes et finesses, mais vendredi, elle s'est laissée aller. 

Elle a posté sur sa page Facebook une vidéo où on la voit massacrer ses fixations et ses skis, visiblement très en colère après sa chute lors de la descente de La Thuile, remportée par sa rivale, la Tessinoise Lara Gut. Celle-ci en a profité pour lui reprendre la tête du classement de la Coupe du monde et l'Américaine n'a visiblement pas apprécié le fait que la fixation de son ski se déclenche, entraînant son  élimination.

 

Mais l'Américaine s'est rendue compte que ces images pouvaient lui attirer quelques ennuis de la part de son équipementier. Elle l'a rapidement retirée, avant de s'excuser:

 

I posted a video earlier showing some frustration. I deleted it bc I remembered it’s ok to lose, it makes winning feel sweeter. #Onto77

Posté par Lindsey Vonn sur vendredi 19 février 2016

 

Elle a ensuite posté un plus long message où elle admet que "c'était une énorme erreur née de la course frustrante du jour. Ce n'est en aucun cas une critique à l'encontre de mes skis ou des mes fixations qui sont l'une des clés de mon succès. En fait, heureusement que les fixations se sont déclenchées, ça m'a probablement évité une blessure."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias