Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski alpin: fin de saison pour Camille Rast

La skieuse Camille Rast met un terme à sa saison. Insuffisamment remise de sa mononucléose contractée l'été dernier, la Vétrozaine désire se reposer pour récupérer pleinement ses moyens.

23 févr. 2018, 15:26
Camille Rast a réalisé de belles choses cet hiver malgré une saison tronquée par la maladie.

Camille Rast (18 ans) a choisi de ranger ses skis pour la fin de l'hiver. La skieuse valaisanne reste toujours affaiblie par une mononucléose contractée en juin dernier et qui avait perturbé sa préparation. La jeune athlète met donc un terme à sa saison pour récupérer pleinement ses moyens et revenir au top la saison prochaine.

Malgré la maladie, Camille Rast a laissé entrevoir de belles choses cet hiver avec notamment une 22e place lors du géant de Lenzerheide pour seulement sa troisième participation en Coupe du monde de la saison. Elle n'est pas passé loin non plus d'être sacrée championne du monde juniors de géant à Davos, mais elle est partie à la faute à quelques portes de l'arrivée.

>>A lire aussi: En tête du géant des Mondiaux juniors après la première manche, Camille Rast échoue à quelques portes du sacre

Votre publicité ici avec IMPACT_medias