Ski alpin: fin de saison pour Beatrice Scalvedi

chargement

Ski alpin En raison de douleurs persistantes au dos, la skieuse tessinoise Beatrice Scalvedi a décidé de ne participer à aucune course cette saison.

  02.11.2016, 17:31
Beatrice Scalvedi a décidé de ne pas prendre le risque de compromettre le reste de sa carrière.

Beatrice Scalvedi ne participera à aucune course cette saison. La Tessinoise de 21 ans, vice-championne du monde juniors de descente l'hiver dernier à Sotchi, souffre de douleurs récurrentes au dos.

Malgré une réhabilitation intensive pour stabiliser la situation au cours de l'été et de l'automne, les douleurs ont persisté, l'empêchant de skier à son meilleur niveau, a écrit Swiss-Ski dans un communiqué à propos de celle qui avait fait ses débuts en Coupe du monde l'hiver dernier.

"J'ai une longue carrière devant moi et ne veux par conséquent pas prendre le risque de la compromettre. Mon corps à besoin de récupérer pleinement", a assuré Beatrice Scalvedi.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Ski alpinCoupe du monde de ski alpin: petite alerte pour Fabienne Suter, blessée au genouCoupe du monde de ski alpin: petite alerte pour Fabienne Suter, blessée au genou

AutricheSki alpin: troisième de la première manche, Justin Murisier rétrogade au 7e rang final, Pinturault s'imposeSki alpin: troisième de la première manche, Justin Murisier rétrogade au 7e rang final, Pinturault s'impose

Top