26.11.2018, 10:06

Ski alpin: désormais, il faudra l'appeler Lara Gut-Behrami

chargement
La Tessinoise a émis le souhait de porter également son nom de mariage en course.

Ski alpin Désormais, ça ne sera plus Lara Gut, mais Lara Gut-Behrami. La Tessinoise a décidé de courir sous son nom de mariage. Le changement sera effectif dès ce mardi.

Lara Gut a décidé de concourir désormais sous le nom de Lara Gut-Behrami. La Tessinoise a émis le souhait de porter également son nom de mariage en course. Ce changement sera effectif dès mardi pour le 1er entraînement des descentes de Lake Louise, qui auront lieu vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ValaiStarsDaniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»Daniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»

Coupe du mondeSki alpin: la Suisse va-t-elle redevenir la nation de ski n°1?Ski alpin: la Suisse va-t-elle redevenir la nation de ski n°1?

Juste pasSki alpin: Holdener décroche la 2e place du slalom de Kranjska Gora, Vlhova l’emporteSki alpin: Holdener décroche la 2e place du slalom de Kranjska Gora, Vlhova l’emporte

En embuscadeSki alpin: Holdener occupe la 3e place après la 1re manche du slalom de Kranjska GoraSki alpin: Holdener occupe la 3e place après la 1re manche du slalom de Kranjska Gora

Au topSki freestyle: Mathilde Gremaud 2e à CalgarySki freestyle: Mathilde Gremaud 2e à Calgary

Top