26.01.2020, 11:28

Ski alpin: Daniel Yule 2e après la première manche du slalom de Kitzbühel

chargement
Vainqueur à Madonna di Campiglio et Adelboden, Daniel Yule a réussi une excellente manche à Kitzbühel. (image d'archives)

Compétition Daniel Yule est au deuxième rang après la première manche du slalom de Kitzbühel. Le Norvégien Lucas Braathen domine le classement.

Daniel Yule peut viser un troisième succès cet hiver. Le Valaisan est deuxième du slalom de Kitzbühel après la première manche à 0''33 de l'étonnant Norvégien Lucas Braathen, dossard no 34.

 

 

Yule précède les Autrichiens Michael Matt (à 0''09) et Marco Schwarz (à 0''27). Vainqueur à Madonna di Campiglio et Adelboden, Daniel Yule a réussi une excellente manche à Kitzbühel lors de la 80e édition des courses du Hahnenkamm. Le Suisse devra cependant résister à la grosse pression mise par le public autrichien en deuxième manche, puisqu'il est talonné par deux ressortissants du pays organisateur.

Les écarts par rapport aux suivants sont faibles. Treizième, le Valaisan Ramon Zenhäusern n'a ainsi concédé que 0''85. Le jeune Genevois Tanguy Nef a une fois encore épaté avec le dixième chrono à 0''80. La deuxième manche devrait proposer un tout grand spectacle en début d'après-midi, une dizaine de skieurs étant susceptibles de gagner.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

CompétitionSki alpin: Lara Gut-Behrami termine 3e du super-G de BanskoSki alpin: Lara Gut-Behrami termine 3e du super-G de Bansko

CompétitionSki alpin: maudit, Beat Feuz termine encore au 2e rang  de la descente de KitzbühelSki alpin: maudit, Beat Feuz termine encore au 2e rang  de la descente de Kitzbühel

PresqueSki alpin: Feuz et Caviezel dans le top 10 du super-G de KitzbühelSki alpin: Feuz et Caviezel dans le top 10 du super-G de Kitzbühel

Top