13.03.2016, 10:55

Ski alpin à Lenzerheide: Wendy Holdener en tête de la première manche du combiné

chargement
Wendy Holdener a pris la tête du slalom à Lenzerheide.

Ski alpin La Suissesse Wendy Holdener remporte la première manche du combiné à Lenzerheide. Seconde Suissesse, Michelle Gisin décroche la 5e place. Également dans le top 10, Denise Feierabend (7e) et Lara Gut (9e).

Wendy Holdener a signé le meilleur temps de la manche de slalom du combiné de Lenzerheide, dont le programme a été inversé en raison du brouillard.

Lara Gut pointe au 9e rang, à 1''46 de la Schwytzoise. La Tessinoise peut se contenter d'une 26e place pour être mathématiquement assurée de remporter le classement général de la Coupe du monde. Le super-G est prévu à 13h.

Deuxième du combiné de Soldeu à la fin février, Wendy Holdener peut viser le Globe de la spécialité. Elle n'accuse que 2 points de retard sur Lara Gut et sur Marie-Michèle Gagnon (CAN), qui a signé le 3e temps en slalom à 0''67 de la Schwytzoise. Michaela Kirchgasser (AUT), qui pointe à 27 longueurs du duo Gut/Gagnon au classement de la spécialité et a réussi le 2e chrono du slalom (à 0''49), a également un beau coup à jouer dans ce troisième et dernier combiné de l'hiver.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Ski alpinSki alpin: Fabienne Suter sur la seconde marche du podium en Super-G à LenzerheideSki alpin: Fabienne Suter sur la seconde marche du podium en Super-G à Lenzerheide

Top