06.01.2020, 17:49

Quatre Neuchâtelois brillent sur les pentes des Crosets

chargement
Justine Herzog (tout à gauche) a terminé deuxième en filles nées en 2006.

Ski alpin La première manche qualificative du Grand Prix Migros a permis à quatre jeunes Neuchâtelois de briller aux Crosets. Ils sont déjà assurés de participer à la finale de cette épreuve au mars à Obersaxen.

Les meilleurs jeunes skieurs de Suisse (830 âgés entre 8 et 16 ans) ont participé le week-end dernier à la première manche du Grand Prix Migros aux Crosets. Si les différentes courses ont été dominées par des jeunes Valaisans, quatre Neuchâtelois ont terminé sur le podium et assuré ainsi leur place en finale nationale en mars à Obersaxen.

Chez les filles nées en 2006, Justine Herzog (Les Geneveys-sur-Coffrane) a terminé deuxième. Elisa Müller (Cortaillod) en filles nées en 2005, Odélie Wermeille (La Sagne) en filles nées en 2010 et Emilien Nussbaumer (Cortaillod) en garçons nés en 2010 sont montés sur la troisième marche du podium dans leurs catégories respectives.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ValaiStarsDaniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»Daniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»

Coupe du mondeSki alpin: la Suisse va-t-elle redevenir la nation de ski n°1?Ski alpin: la Suisse va-t-elle redevenir la nation de ski n°1?

Juste pasSki alpin: Holdener décroche la 2e place du slalom de Kranjska Gora, Vlhova l’emporteSki alpin: Holdener décroche la 2e place du slalom de Kranjska Gora, Vlhova l’emporte

En embuscadeSki alpin: Holdener occupe la 3e place après la 1re manche du slalom de Kranjska GoraSki alpin: Holdener occupe la 3e place après la 1re manche du slalom de Kranjska Gora

Au topSki freestyle: Mathilde Gremaud 2e à CalgarySki freestyle: Mathilde Gremaud 2e à Calgary

Top