11.02.2020, 19:14

Quatre manches de la Coupe Didier Cuche annulées

chargement
Les jeunes skieurs devront attendre le mois de mars pour prendre part aux prochaines manches de la Coupe Didier Cuche.

Ski alpin En raison du manque de neige, les courses pour enfants prévues les 15 et 16 février à la Corbatière et aux Près-d’Orvin sont annulées.

Les skieurs en herbe devront prendre leur mal en patience.

En effet, compte tenu des conditions d’enneigement insuffisantes pour l’organisation de compétitions de ski alpin à La Corbatière (manches 3 et 4) ainsi qu’aux Prés-d’Orvin (manches 5 et 6), les ski-clubs organisateurs (SC La Chaux-de-Fonds et SC Petit-Val) ont pris la décision d’annuler leurs manches de la Coupe Didier Cuche. Elles devaient se dérouler les 15 et 16 février.

En raison de ces annulations, la Coupe Didier Cuche se déroulera sur quatre manches les 7 et 8 mars 2020. Dans l’idéal, ces compétitions se tiendront dans l’Arc jurassien, mais elles seront dans tous les cas maintenues et organisées dans les Alpes en cas de manque de neige.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SKI ALPINEt si Crans-Montana consacrait Corinne Suter reine de la descente?Et si Crans-Montana consacrait Corinne Suter reine de la descente?

Ski alpinDeux top-10 pour Amélie KlopfensteinDeux top-10 pour Amélie Klopfenstein

ValaiStarsDaniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»Daniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»

Coupe du mondeSki alpin: la Suisse va-t-elle redevenir la nation de ski n°1?Ski alpin: la Suisse va-t-elle redevenir la nation de ski n°1?

Juste pasSki alpin: Holdener décroche la 2e place du slalom de Kranjska Gora, Vlhova l’emporteSki alpin: Holdener décroche la 2e place du slalom de Kranjska Gora, Vlhova l’emporte

Top