23.01.2020, 11:32

Pas de cérémonie spéciale dans l’immédiat pour Robin Tissières à Cortaillod

chargement
Le citoyen de Cortaillod Robin Tissières (ici tout à gauche) sera célébré par sa commune au début du printemps.

JOJ 2020 Le spécialiste de skicross neuchâtelois quitte aujourd’hui les JOJ 2020 avec une médaille d’or autour du cou. Il sera célébré dans sa commune au début du printemps.

Le tout jeune champion olympique Robin Tissières ne sera pas célébré immédiatement après son retour du village olympique. 

La commune de Cortaillod salue sa magnifique performance et se dit très fière d’un tel parcours. Elle lui rendra hommage le 1er avril lors de la soirée des mérites sportifs et culturels 2019 du village.

La première partie de la cérémonie lui sera entièrement consacrée, sous une forme qui reste à définir. La commune va prendre contact avec le jeune champion dans l’intervalle pour définir avec lui les angles de la soirée.

Seul Neuchâtelois engagé aux JOJ 2002, Robin Tissières a remporté le titre olympique de cross ce mardi à Villars-sur-Ollon avec l’équipe de Suisse.

Robin Tissières, spécialiste de skicross. Photo: SP – Keystone


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Robin Tissières, champion olympique des JOJ en cross par équipe: «La fête sera terrible au village olympique»Robin Tissières, champion olympique des JOJ en cross par équipe: «La fête sera terrible au village olympique»

Ski-crossLe seul Neuchâtelois des JOJ avait tout le canton avec luiLe seul Neuchâtelois des JOJ avait tout le canton avec lui

Top