Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mondiaux: Robin Cuche entre fierté et légère déception

Le jeune Neuchâtelois est rentré des championnats de monde en Slovénie et en Italie avec quatre classements dans le top-10. Il aurait espéré mieux dans les disciplines de vitesse.

05 févr. 2019, 00:01 / Màj. le 05 févr. 2019 à 08:27
DATA_ART_12651654

La vie de skieur de haut niveau ne laisse pas un grand répit. A peine les championnats du monde paralympiques terminés que Robin Cuche doit se remettre en route, direction Veysonnaz, pour les épreuves de Coupe du monde. C’est lors de son court séjour chez lui, à Saules, que le jeune homme (20 ans) a pris le temps de faire le points sur sa saison et, en particulier, sur des Mondiaux au goût doux-amer.

«Globalement, je suis satisfait de mes performances. Je suis parvenu à intégrer le top-10 dans les quatre disciplines auxquelles j’ai pris part. Ce n’est pas rien. En revanche, je suis un peu déçu de mes résultats dans les épreuves de vitesse, qui devraient être mon fort», regrette-t-il.

Mal de dos atroce

Mais allons dans l’ordre. A ces Mondiaux qui ont commencé en Slovénie, à Kranjska Gora, pour se conclure vendredi à Sella Nevea, en Italie,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias