Marianne Fatton troisième de la course par équipes à Villars

chargement

Mondiaux Marianne Fatton a obtenu la médaille qu’elle recherchait aux Mondiaux de ski-alpinisme à Villars-sur-Ollon. La Neuchâteloise a terminé troisième de l’épreuve par équipes avec la Vaudoise Jennifer Fiechter.

 15.03.2019, 15:16
Marianne Fatton a pris le bronze par équipes.

La Neuchâteloise Marianne Fatton espérait remporter une médaille lors des championnats du monde de ski-alpinisme à Villars-sur-Ollon. La skieuse du Val-de-Ruz est parvenue à ses fins en glanant le bronze. Lors de l’épreuve par équipes, la Vaudruzienne a terminé troisième avec sa coéquipière Jennifer Fiechter de Leysin.

Cette paire a terminé derrière les Françaises Lorna Bonnet et Axelle Gachet Mollaret (premières) et les Italiennes Alba De Silvestro et Giulia Murada.

En savoir plus : Le classement de la course

Chez les messieurs, les Suisses Rémi Bonnet et Werner Marti ont remporté la médaille d’or.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Ski de fondJean-Claude Chautems s’arrête après avoir conduit la dameuse à La Vue-des-Alpes pendant… 25 ans!Jean-Claude Chautems s’arrête après avoir conduit la dameuse à La Vue-des-Alpes pendant… 25 ans!

Analyse et réactionsSki alpin: Marco Odermatt géant sur le glacier du Rettenbach en ouverture de Coupe du mondeSki alpin: Marco Odermatt géant sur le glacier du Rettenbach en ouverture de Coupe du monde

Au topSki alpin: Marco Odermatt remporte le géant de Sölden, Gino Caviezel 4eSki alpin: Marco Odermatt remporte le géant de Sölden, Gino Caviezel 4e

retourMichelle Gisin:"Vraiment cool d'avoir pu prendre le départ"Michelle Gisin:"Vraiment cool d'avoir pu prendre le départ"

En pisteSki alpin – Géant de Sölden: Odermatt et Caviezel en embuscade, Murisier et Meillard hors du top 10 provisoireSki alpin – Géant de Sölden: Odermatt et Caviezel en embuscade, Murisier et Meillard hors du top 10 provisoire

Top