Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les meilleurs slalomeurs jurassiens ont confirmé à la Lenk

Les spécialistes de slalom du Giron jurassien (GJ) ont confirmé leur bon début de saison en trustant les titres en slalom ce week-end à la Lenk. Elea Weibel, Owen Fischer, Amélie Klopfenstein et Bastien Hirschi ont remporté les titres en jeu.

22 janv. 2019, 17:22
Bastien Hirschi, Elea Weibel, Amélie Klopfenstein et Owen Fischer (de gauche à droite) ont été titrés à la Lenk.

Déplacées à la Lenk, alors qu’elles étaient prévues au Près-d’Orvin, et organisées non sans peine par le SC Bienne, les premières compétitions alpines du Giron jurassien (GJ) ont souri aux slalomeurs jurassiens.

En M16, les athlètes du CRP alpin du GJ se sont logiquement mis en évidence au cours des championnats jurassiens. Chez les filles, Elea Weibel (SC Chasseral-Dombresson) a continué sur la lancée de son début de saison en s’imposant sur la piste de la Wallegg. Idem chez les garçons, pour son coéquipier Owen Fischer.

Chez les adultes, tant Amélie Klopfenstein (SC Romand Bienne) que Bastien Hirschi (SC Petit-Val) ont réussi le saut dans la catégorie supérieure en s’imposant comme ils l’avaient fait auparvant en M16.

En Ragusa Ski Cup (3 manches disputées), Lina Meyer (SC Bienne) a remporté toutes les compétitions en M12, soit deux slaloms géants et un slalom.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias