19.08.2020, 15:02
Lecture: 5min

Le sourire retrouvé de la Neuchâteloise Mélanie Meillard

Premium
chargement
La «nouvelle normalité» de Mélanie Meillard: pouvoir skier sans douleurs.

Ski alpin Pour la première fois depuis 2017, la Neuchâteloise peut effectuer une préparation estivale normale. Un soulagement.

De retour sur le circuit en décembre dernier à Lienz après deux ans de galère, Mélanie Meillard affiche un beau sourire au pied du Cervin. La technicienne ne ressent presque plus de douleurs.

Une personne positive, Mélanie Meillard. Et pourtant, la vie n’a pas été tendre avec celle qui fêtera ses 22 ans le 23 septembre prochain. Lorsqu’elle évoque ses blessures, on sent qu’elle s’y connaît. Entre le genou et la cheville,...

À lire aussi...

PARLONS VACANCESMélanie Meillard: «Enfant, je passais mes vacances aux Collons…»Mélanie Meillard: «Enfant, je passais mes vacances aux Collons…»

ConfidencesMélanie Meillard: «J'ai retrouvé le plaisir, pas les performances»Mélanie Meillard: «J'ai retrouvé le plaisir, pas les performances»

Fin de saisonSki alpin: Mélanie Meillard ne s'alignera plus en Coupe du monde cette saisonSki alpin: Mélanie Meillard ne s'alignera plus en Coupe du monde cette saison

Top