19.01.2020, 20:16

Le seul Neuchâtelois des JOJ avait tout le canton avec lui

Premium
chargement
Demi-finaliste, Robin Tissières (à droite) est parvenu à son objectif sportif sous les yeux de son fan-club neuchâtelois.

Ski-cross Il voulait être qualifié pour les demi-finales et il l’a été! Le seul Neuchâtelois des Jeux olympiques de la jeunesse Robin Tissières s’est battu comme un lion ce dimanche à Villars-sur-Ollon pour prendre la septième place du concours, devant un fan-club d’une cinquantaine de personnes. Ambiance.

«Enfin, c’est fini! J’en peux plus. Quand il descend, je suis toujours à deux doigts de m’évanouir». C’est le cri du cœur de Catherine Tissières, la maman de Robin, qui vient de voir descendre son fils de 17 ans pour la dernière fois de la journée.

C’est vrai que le ski-cross, c’est intense. Plusieurs courses d’une minute à...

À lire aussi...

réceptionLa Neuveville est fière d'Amélie, sa championne olympique de la jeunesseLa Neuveville est fière d'Amélie, sa championne olympique de la jeunesse

JOJ 2020Amélie Klopfenstein: «Michelle Gisin et Steve Guerdat m’ont félicitée. Ça m’a vraiment impressionnée»Amélie Klopfenstein: «Michelle Gisin et Steve Guerdat m’ont félicitée. Ça m’a vraiment impressionnée»

«Michelle Gisin m’a félicitée»

La triple médaillée olympique Amélie Klopfenstein est rentrée à la maison ce week-end, à La Neuveville. Elle y a été...

  18.01.2020 19:14
Premium

Top