Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lara Gut-Behrami se rapproche de la «fédé»

Bien remise de sa blessure, la Tessinoise s’est rapidement tournée vers le prochain exercice, qu’elle préparera avec l’équipe de Suisse.

18 avr. 2019, 00:01
DATA_ART_12798045

Lara Gut-Behrami a reçu les médias sur les hauts de Lugano, hier, pour faire un point de situation sur sa blessure qui l’avait privée des finales de la Coupe du monde. La Tessinoise se réjouit notamment d’avoir trouvé un terrain d’entente avec Swiss-Ski pour la préparation estivale.

«Je vais bien, j’ai eu de la chance», explique la skieuse au sujet de sa chute lors des entraînements de la descente des finales. «Au début, c’était surtout des douleurs au dos car, les filets, ce n’est jamais joyeux. Ensuite j’ai surtout dû renforcer un peu ma cheville mais j’ai déjà pu faire un gros travail physique le mois passé.»

La Tessinoise l’affirme, elle a déjà clairement le regard tourné vers l’hiver prochain. «En fait, ma chute m’a propulsée dans la saison suivante, alors que, d’habitude, nous avons plus de temps.» Tout en reconnaissant, à demi-mot, que l’exercice 2018-2019 n’a pas été...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias