Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lara Gut-Behrami parfaitement à l’heure à Crans-Montana

Lara Gut-Behrami a réussi un véritable récital en remportant la première des deux descentes de Crans-Montana. Deux ans après son ultime succès en Coupe du monde et trois ans après son dernier triomphe dans la discipline. Après une longue traversée du désert, la Tessinoise refuse de parler de revanche.

21 févr. 2020, 13:34
Un sourire qui en dit beaucoup.

«J’espère que tout ira bien cette fois. Sinon, je pense qu’on va éviter de revenir ici.» Lara Gut-Behrami éclate de rire. Jeudi soir, veille de première descente à Crans-Montana, la Tessinoise revenait en toute décontraction sur l’épisode de 2019 qui l’avait vu être délogée de son podium sur la piste du Mont Lachaux à la suite des soucis de chronométrage.

Une année plus tard, elle le tient. Définitivement. Officiellement. Personne ne viendra le lui retirer. Mieux, même, elle qui a regoûté à la victoire deux ans après son dernier succès en Coupe du monde. Trois ans après son ultime triomphe dans cette discipline.

Quand on réfléchit trop, le ski devient plus lent et plus compliqué. J’ai su faire l’inverse aujourd’hui en skiant à l’instinct et en étant fluide.
Lara Gut-Behrami, gagnante de la première descente de Crans-Montana

Lara Gut-Behrami ne s’est pas contentée de monter sur la plus haute marche...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias