Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La saison des grandes premières pour Justin Murisier et Loïc Meillard?

Justin Murisier, Loïc Meillard et l’ensemble des géantistes lancent leur hiver dimanche à Sölden. Et s’il rimait avec un premier podium pour le Bagnard et un premier succès dans la discipline pour le skieur d’Hérémence?

15 oct. 2020, 05:30
Et si Justin Murisier, qui a changé de matériel, profitait de cette saison particulière pour signer une grande première en montant sur le podium?

La saison particulière qui s’annonce coïncidera-t-elle avec une grande première pour Justin Murisier? Depuis 2010, depuis que le Bagnard arpente les épreuves de Coupe du monde, il a terminé au pied du podium à deux reprises. Sans jamais parvenir à se hisser sur les trois plus hautes marches. «Ça ne me dérange pas que vous m’en parliez. Au contraire. Ce serait une erreur de ne pas évoquer cette absence de podium après lequel je cours depuis un moment», confie humblement le skieur de Bruson, qui sait qu’il devra procéder par étapes. «La saison dernière coïncidait avec un retour de blessure. Je ne pars pas encore forcément avec les bons numéros de dossard», rappelle celui qui cherchera donc d’abord à s’élancer de nouveau parmi les quinze premiers. Histoire d’éviter de partir avec une seconde de retard avant même de s’être élancé du portillon…

Je dois chercher de bons résultats pour baisser...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias