22.02.2018, 12:40

Ilan Pittier sélectionné pour les Jeux de l’OPA

chargement
Ilan Pittier évoluera encore chez les moins de 16 ans la saison prochaine.

Le fondeur du SC La Vue-des-Alpes Ilan Pittier représentera la Suisse aux Jeux nordiques de l'OPA. Ces joutes regrouperont les espoirs de l’Arc Alpin à Cogne, en Italie, du 1er au 4 mars prochains.

Ilan Pittier du SC La Vue-des-Alpes représentera la Suisse aux Jeux de l’OPA, connus pour être la Coupe d’Europe des moins de 16 ans et 18 ans, à Cogne, en Italie, du 1er au 4 mars prochains.

"Alors qu’il évoluera encore chez les moins de 16 ans la saison prochaine, le fondeur des Hauts-Geneveys s’est qualifié grâce à de très bon résultats obtenus sur le circuit national depuis le début de la saison", rapporte le Giron Jurassien dans un communiqué ce jeudi.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ValaiStarsDaniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»Daniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»

Coupe du mondeSki alpin: la Suisse va-t-elle redevenir la nation de ski n°1?Ski alpin: la Suisse va-t-elle redevenir la nation de ski n°1?

Juste pasSki alpin: Holdener décroche la 2e place du slalom de Kranjska Gora, Vlhova l’emporteSki alpin: Holdener décroche la 2e place du slalom de Kranjska Gora, Vlhova l’emporte

En embuscadeSki alpin: Holdener occupe la 3e place après la 1re manche du slalom de Kranjska GoraSki alpin: Holdener occupe la 3e place après la 1re manche du slalom de Kranjska Gora

Au topSki freestyle: Mathilde Gremaud 2e à CalgarySki freestyle: Mathilde Gremaud 2e à Calgary

Top