Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Giron jurassien: enfin de la compétition pour la relève du ski aux Diablerets

A la suite de l’allégement des mesures sanitaires, le Giron jurassien a été en mesure d’organiser douze courses, ce week-end, aux Diablerets. Les différents titres des championnats jurassiens ont également pu être décernés.

10 mars 2021, 12:39
Les jeunes skieuses et skieurs ont enfin pu se mesurer les uns au autres ce week-end, aux Diablerets.

La relève du ski de l’Arc jurassien a (enfin) pu se retrouver pour en découdre. Le Giron jurassien a en effet été en mesure d’organiser douze courses lors d’un «week-end marathon» aux Diablerets (VD), indique l’organisation via un communiqué.

Ainsi, quatre manches de la Coupe Didier Cuche, pour les skieurs de moins de 11 ans, et huit de la Ragusa Ski Cup, réservée au moins de 16 ans, ont été mises en place.

Quadruplé pur Justine Herzog

En combinant les différentes épreuves, le Giron Jurassien a attribué les différents titres du championnat jurassien destiné à la relève (M16). Justine Herzog (SC Chasseral Dombresson) et Quentin Cuche (SC Chasseral Dombresson) ont fait coup triple aux Diablerets avec trois titres de Champion jurassien chacun.

La première nommée a même réalisé un quadruplé en remportant les quatre compétitions comptant pour le championnat. Son camarade a quant à lui remporté deux épreuves. Suffisant pour s’adjuger les titres du slalom, du géant et du combiné.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias