12.01.2020, 12:37

De l’espoir au foie gras: la course d’Adelboden avec le fan’s club Meillard

Premium
chargement
Le Fan's club Meillard a vécu un samedi contrasté.

Auteur d’une excellente première manche lors du géant d’Adelboden samedi, Loïc Meillard a ensuite porté seul les espoirs de podium helvétique. Dans les tribunes, son Fan’s Club a retenu son souffle. Nous étions avec eux.

Par Antoine Membrez

L’aire d’arrivée grelotte encore dans l’ombre des montagnes voisines d’Adelboden ce matin. Pendant que les organisateurs fignolent les derniers détails sur la piste et ajustent certaines barrières, Michel Sierro observe de loin la grande tribune se garnir.

Dans une heure, elle se sera transformée en un véritable mur humain. Mais le président du Fan’s...

À lire aussi...

éternelSaut à ski: Simon Ammann s'envolera jusqu’aux JO 2022Saut à ski: Simon Ammann s'envolera jusqu’aux JO 2022

En courseSki: Urs Lehmann se porte candidat à la présidence de la FISSki: Urs Lehmann se porte candidat à la présidence de la FIS

«Floor is lava»Coronavirus: Andri Ragettli fait le buzz avec un parcours acrobatique pour skieur confinéCoronavirus: Andri Ragettli fait le buzz avec un parcours acrobatique pour skieur confiné

Ski alpinDaniel Yule: «Je ne suis pas encore arrivé au bout du chemin»Daniel Yule: «Je ne suis pas encore arrivé au bout du chemin»

Ski alpinLoïc Meillard: «Le but, un jour, sera de viser le globe de cristal»Loïc Meillard: «Le but, un jour, sera de viser le globe de cristal»

Top