Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cuche en chocolat au super-G de Kitzbühel

21 janv. 2011, 14:22

La Coupe du monde messieurs est toujours divisée en deux catégories: Ivica Kostelic et les autres. Le Croate a remporté le super-G de Kitzbühel, au nez et à la barbe de Didier Cuche (4e) et de tous les autres favoris.

Depuis le début de l'année, Kostelic a gagné cinq fois et accumulé 647 points. Le tout en sept courses (700 points en jeu). Bref, un bilan époustouflant que le skieur de Zagreb pourrait encore améliorer ce week-end en Autriche, où il sera le grand favori du slalom et du combiné de dimanche.

Malgré un nouveau finish ébouriffant, Didier Cuche n'a pas pu revenir sur Kostelic. Le Neuchâtelois a échoué à 36 centièmes du Croate, et seulement 8 centièmes du podium occupé par Aksel Lund Svindal (3e) et Georg Streitberger (2e).

Toujours dans le clan suisse, Silvan Zurbriggen a pris une belle sixième place, lui qui semblait marquer le pas ces derniers week-ends à Adelboden et Wengen. Si Tobias Grünenfelder s'est aussi  istingué (8e), Carlo Janka a sombré hors du top 20, à plus de deux secondes de Kostelic. /si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias