Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Crans-Montana: départ du Super-G dames abaissé, Lindsey Vonn s'énerve contre la direction de course

Le combiné dames de Crans-Montana commence de la plus mauvaise manière. Les trois premières skieuses sont parties à la faute au même endroit juste après le départ. Celui-ci va donc être modifié. Lindsey Vonn ne cache pas sa colère.

24 févr. 2017, 10:54
/ Màj. le 24 févr. 2017 à 11:11
Denise Feierabend a lourdement chuté.

Le départ du Super-G du combiné alpin de Crans-Montana a été reporté à 11h30 en raison de la dangerosité de la partie sommitale de la piste. Les trois premières concurrentes - Ilka Stuhec, Tessa Worley et Denise Feierabend - sont toutes sorties pratiquement au même endroit.

De fait, la direction de course a choisi de faire repartir la course à 11h30 depuis le départ de réserve. Les trois filles qui se sont élancées, pour autant qu'elles ne soient pas blessées, pourront repartir.

 

La chose n'a pas manqué de faire réagir Lindsey Vonn. La championne américaine s'énerve contre la direction de course sur Twitter. "Assez! Je ne compte pas courir aujourd'hui. La piste n'est pas sûre. Arrêtez ça!"

 

Dans un autre Tweet, la skieuse de Vail apporte son soutien à la Suissesse Denis Feierabend, qui a lourdement chuté. "Abaisser le départ est une bonne chose. Mais, je ne pense pas que cela changera grand chose. La neige est trop molle. C'est triste pour Denise qui ne pourra pas reprendre le départ."

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias