20.01.2020, 18:47

Course repoussée à La Brévine

chargement
Les amateurs de ski de fond devront attendre jusqu'au 21 février pour se retrouver à La Brévine.

Ski nordique La première édition de la course nocturne populaire de ski de fond la "S'kiffé'froid" prévue à La Brévine a été repoussée. En raison du manque de neige actuel, cette épreuve prévue ce samedi 25 janvier est reportée au vendredi 21 février.

En raison du manque de neige actuel dans l’Arc jurassien, la S'kiffé'froid, une course nocturne cadre de la deuxième étape du Viteos Ski Tour, est repoussée au 21 février 2020.

Cette compétition, initialement programmée le 25 janvier 2020 et lancée cette saison par le SC La Brévine en lieu et place de sa traditionnelle Sibérienne, prévoit une épreuve au sein du village de La Brévine sous forme d’un team sprint pour les juniors et seniors et de sprints individuels pour les plus jeunes (moins de 16 ans).

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SKI ALPINEt si Crans-Montana consacrait Corinne Suter reine de la descente?Et si Crans-Montana consacrait Corinne Suter reine de la descente?

Ski alpinDeux top-10 pour Amélie KlopfensteinDeux top-10 pour Amélie Klopfenstein

ValaiStarsDaniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»Daniel Yule: «Gagner une course de Coupe du monde reste quelque chose d’anormal»

Coupe du mondeSki alpin: la Suisse va-t-elle redevenir la nation de ski n°1?Ski alpin: la Suisse va-t-elle redevenir la nation de ski n°1?

Juste pasSki alpin: Holdener décroche la 2e place du slalom de Kranjska Gora, Vlhova l’emporteSki alpin: Holdener décroche la 2e place du slalom de Kranjska Gora, Vlhova l’emporte

Top